@Terrible
À voir la façon que tu écris mon pseudo, je ne serais pas étonné que tu sois un bami acculture, ce qui est rare.
Passons,comme toi tu à un cerveau à l'endroit, tu viens donc nous faire des leçons sur la façon de soutenir les joueurs d'origine africaine que les français utilisent comme des mercenaires. Tu viens nous donner des leçons sur la prétendue faiblesse africaine en passant bien sûr sur les méfaits de la colonisation et du néocolonialisme en cours.
Pour ta gouverne, les africains n ont peut pas découvert la poudre à canon,mais avaient des sociétés bien organisées avant l'arrivée du colon.
Quand aux infrastructures, laisse moi en rire.Lafrique à sorti des plus que ceux que tu as cité sans aucune infrastructure.
En plus,Mbappe,Kante,Pogba etc étaient tous minoritaires dans les centres de formations,in sélectionneur français avait même parlé de quotas à un moment donné, mais ou sont les français de souche qui étaient majoritaires?
Tu devrais plutôt reconnaître que les africains d'origine ont des prédispositions athlétiques naturelles que n'auront les leucos aux muscles raides.
Sans les joueurs d'origine africaine,l'équipe de France ne vaut pas pipi de chat.
À voir la façon que tu écris mon pseudo, je ne serais pas étonné que tu sois un bami acculture, ce qui est rare.
Passons,comme toi tu à un cerveau à l'endroit, tu viens donc nous faire des leçons sur la façon de soutenir les joueurs d'origine africaine que les français utilisent comme des mercenaires. Tu viens nous donner des leçons sur la prétendue faiblesse africaine en passant bien sûr sur les méfaits de la colonisation et du néocolonialisme en cours.
Pour ta gouverne, les africains n ont peut pas découvert la poudre à canon,mais avaient des sociétés bien organisées avant l'arrivée du colon.
Quand aux infrastructures, laisse moi en rire.Lafrique à sorti des plus que ceux que tu as cité sans aucune infrastructure.
En plus,Mbappe,Kante,Pogba etc étaient tous minoritaires dans les centres de formations,in sélectionneur français avait même parlé de quotas à un moment donné, mais ou sont les français de souche qui étaient majoritaires?
Tu devrais plutôt reconnaître que les africains d'origine ont des prédispositions athlétiques naturelles que n'auront les leucos aux muscles raides.
Sans les joueurs d'origine africaine,l'équipe de France ne vaut pas pipi de chat.

