@AnelQ
Je réponds à ton exemple et tu me parle de cerveau comme si tu en possédais un,à lire l'aberration qui conclut ton post.
Le français sont hypocrites et racistes,si tu veux te voiler la face parce que certains joueurs d'origine africaine de l'équipe de France sont nés pour la plupart en France,c'est ton problème.
Moi je suis fier de mes enfants et de l'éducation que je leur donne.Le plus grand a fait ses deux stages au Cameroun et en cote d'ivoire ,et j'attache une grande importance à leur rappeler leur origine surtout en les y emmenant au moins une fois tous les deux ans.
Tu vois finalement que mon matango bio rend plus intelligent que le guacamole dont tu te bourres le ventre.
Ignioungui.
@Tous
Le football ment.Cette coupe du monde en est la preuve.Les pronostics seront difficiles même si les grands finiront par retrouver leur forme comme d'habitude, mais ce sera difficile. Force est de reconnaître, qu'en dehors des pays africains,les autres continents progressent et rattrapent petit à petit l'europe et le Brésil qui jusque-là représentaient ce qui se faisait le mieux en foot.
Je réponds à ton exemple et tu me parle de cerveau comme si tu en possédais un,à lire l'aberration qui conclut ton post.
Le français sont hypocrites et racistes,si tu veux te voiler la face parce que certains joueurs d'origine africaine de l'équipe de France sont nés pour la plupart en France,c'est ton problème.
Moi je suis fier de mes enfants et de l'éducation que je leur donne.Le plus grand a fait ses deux stages au Cameroun et en cote d'ivoire ,et j'attache une grande importance à leur rappeler leur origine surtout en les y emmenant au moins une fois tous les deux ans.
Tu vois finalement que mon matango bio rend plus intelligent que le guacamole dont tu te bourres le ventre.
Ignioungui.
@Tous
Le football ment.Cette coupe du monde en est la preuve.Les pronostics seront difficiles même si les grands finiront par retrouver leur forme comme d'habitude, mais ce sera difficile. Force est de reconnaître, qu'en dehors des pays africains,les autres continents progressent et rattrapent petit à petit l'europe et le Brésil qui jusque-là représentaient ce qui se faisait le mieux en foot.

