PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
@ yvan @ yvan de Barranquilla a écrit le 18 juin 2018 à 1h09
@ tpo
Vraiment nous mêmes les "bamilekes" on va au village faire des réunions parce que Dikoum a été nommé à la camair.
Des qu'il est nommé, nous les mêmes BAMILEKES qui pretendons combattre bi voleur de mabongo biya, entrons en guerre contre L'illettre de Dikoum.
Avec toute nôtre racaille bamileke, on a insulte, on a denigre, on a diabolise, on a dechire. Avec la hantise de voir Dikoum réussir, et avec tous les savants de " juifs d'Afrique " que nous avons

LA SEULE ET BONNE IDÉE QUE NOUS AVONS EUE: MONTER NOTRE SOEUR ALLER DECHIRER LES SIÈGES DES AVIONS DE DIKOUM.
Avec ça Dikoum va échouer pour les FOTSO, NANA et DAKAYI KAMGA aient raison.
Si Dikoum reussit et comme il réussir là où les très intelligents depieceurs bamileke n avaient pas réussi à tout DEPIECER,

NOTRE RÉPUTATION " NOUS LES BAMILEKES " EST EN TRÈS GRAVE DANGER.

SISIKU AYUK TABE avait dit:"YOU THE BAMILEKE GIRL ..."
Après avoir déchiré les chaises, QU'ATTENDRE DES DYNAMIQUES DEPIECEURS ET MAINTENANT DECHIREURS?

1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist