Quand on a un petit cerveau, on est réduit à faire dès sales boulot comme Espion dans l amphithéâtre d une université juste pour un plat au resto universitaire, réduit à passer toute une vie à haïr une autre tribu juste par jalousie. Le bamileke n a pas ton temps. Même les français et ses sbires comme toi n ont pas pu nous faire disparaître. Nous allons continuer jusqu’à ce que la vérité finisse par triompher. Quand on passe une vie à ne jamais rien voir au dessus de sa tribu, c est une maladie mentale très chronique. Tout ceci démontre la petitesse de ton intelligence. Grâce aux gens comme toi le blanc peut confortablement appeler l homme noir neigre. En 1990 tu es espion , 30 ans après tu fais tjours les atalakous d un homme de 86 ans qui t a exiler. Le bamileke est en train d enjoy son Father’s Day et toi tu es sur le toli en train de vociférer ta haine contre eux, comme les Nazi en leur temps contre les juifs. Tu es un homme haineux et les mots juste, obdjectifs n existe ni dans ton vocabulaire ni dans ton DNA . Cesses de faire des critiques sur l arbitrage des matchs à la coupe du monde car tu ne sais pas ce qui veut dire obdjectif ou impartial. Tu es un tribaliste sans pareille et une honte pour l humanité. As tu déjà eu un ami originaire d une autre tribu que la tienne? Je réponds à ta place , c est non. Tu seras aigris à vie . Entre temps même sans pouvoir , nous avançons doucement et tranquillement. Vas voter Popol , tu auras tes kolo à la fin comme en 90 . Petit tribaliste. Les bassas sont des vrais Hommes pas les conneries comme toi . Même la bas on ne t écoute même pas . Homme sans référence, petit aigris. Ne cite plus Dikoum dans tes conneries, il a 1000 ans d avance sur toi. Il ne raisonne pas comme ton espèce. C est un homme intègre, ouvert , pas tribaliste et un bosseur intègre qui n a pas eu besoin d espionner ses camarades pour vivre et se nourir

