@ barrick
Cet arbitrage moi aussi je me suis posé la question de savoir à quoi elle sert.
Le jeu crapuleux des serbes et des croates.
Les plongeurs coe et toujours ronaldo, neymar? Les simulateurs mexicains
Dégoûtant et piteux.
Plusieurs fois j ai arrêté de regarder.
Des arbitres fanfaron.
Cet arbitrage moi aussi je me suis posé la question de savoir à quoi elle sert.
Le jeu crapuleux des serbes et des croates.
Les plongeurs coe et toujours ronaldo, neymar? Les simulateurs mexicains
Dégoûtant et piteux.
Plusieurs fois j ai arrêté de regarder.
Des arbitres fanfaron.

