@ barrick
Osil et gudokhan auraient rencontré le président turc avant le mondial , ce qui n est pas interdit mais tres inapproprié à mon avis.
Je ne commence pas là un debat mais can you imagine si... ?
Joakim loew doit déposer le tablier après.
Osil et gudokhan auraient rencontré le président turc avant le mondial , ce qui n est pas interdit mais tres inapproprié à mon avis.
Je ne commence pas là un debat mais can you imagine si... ?
Joakim loew doit déposer le tablier après.

