Je suis profondément africain cher ami... Tu fais ce que tu veux soutiens les équipes africaines moi je m'adressais à ceux qui crachaient leur venin sur les afro descendants qui pour la sélection française par réflexe primaire anti français. A defaut de les soutenir éviter de vous en prendre contentez vous de parler de lafrique

