@ Anel k
Tu parles fort non? depuis que tu es revenu de ton stage de fey avec la poubelle de Brixton. J'espère seulement que ta mère t'a enfin coupé les vivres. un fainéant comme ça
@Buncol
Finalement, j'ai bien fait de ne pas insister pour aller à Vladivostok. Y a pas match, et franchement, je suis fatigué de voir les mêmes joueurs depuis près de 10 ans.
Tu parles fort non? depuis que tu es revenu de ton stage de fey avec la poubelle de Brixton. J'espère seulement que ta mère t'a enfin coupé les vivres. un fainéant comme ça
@Buncol
Finalement, j'ai bien fait de ne pas insister pour aller à Vladivostok. Y a pas match, et franchement, je suis fatigué de voir les mêmes joueurs depuis près de 10 ans.

