Another a écrit le 17 juin 2018 à 8h48 @JOHN BARRICK Si l'équipe de France disputait la CAN, on l’appellerait quoi?! la françafrique du foot! lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...