PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Terrible Terrible a écrit le 17 juin 2018 à 8h37
Enfin. Je tiens à te répondre sur la prétendue gentillesse du noir :le noir n'est gentil que parcequ il est faible et pas le contraire. Les grandes résistances africaines contre l'envahisseur occidental ont montré que les africains n'étaient pas des gentils comme tu le prétends. Et et parler de la gentillesse des africains dans les termes dans lesquels tu le fais est typique de l'essentialisme raciste qui a nourri la culture occidentale. Dans tes propos tu as tout pour faire un bon raciste mais hélas tu n'as pas la force car si tu l'avais comme je l'ai dit plus bas tu serais comme les occidentaux arrogants méprisants et dominateurs. Au final ce n'est pas une affaire de gentils contre méchants ça le paradigme dans lequel s'inscrivent les victimes (les faibles) la réalité c'est que c'est une affaire de forts(les occidentaux) contre faibles(les africains) et tant que vous ne sortirez pas du paradigme victimaire l'Afrique reste un continent de dominés. Donc cher ami travail transmets la culture de l'effort autour de toi refuse que les gens autour de toi entre dans la posture dasistes qui attendent tout des autres et rien d'eux même encourage les meilleurs et valorise la force pas la faiblesse tu pourras devenir méchant mais tant que tu seras faibles tu seras contraint d'être gentil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist