@ mvog mbi
Tes comptes avec @ Londonien, va les regler avec lui, ok? je ne vais pas perdre mon temps a commencer a t'insulter. Je t'ai dit de laisser TES enfants jouer au curling ou au hockey pour le Canada, tu n'auras jamais de compte a rendre au Cameroun. Sache donc que comme tu as ta liberte de pensee, ces sportifs qui jouent ds des ''pays racistes" ont eux aussi leur liberte de choisir de jouer pour X ou Y. J'espere qu'un gars comme Joel Matip garde toujours un bon souvenir de son passage chez les lions pour ne pas parler de ''l'equato-guineen'' de Mayer Etame
Tes comptes avec @ Londonien, va les regler avec lui, ok? je ne vais pas perdre mon temps a commencer a t'insulter. Je t'ai dit de laisser TES enfants jouer au curling ou au hockey pour le Canada, tu n'auras jamais de compte a rendre au Cameroun. Sache donc que comme tu as ta liberte de pensee, ces sportifs qui jouent ds des ''pays racistes" ont eux aussi leur liberte de choisir de jouer pour X ou Y. J'espere qu'un gars comme Joel Matip garde toujours un bon souvenir de son passage chez les lions pour ne pas parler de ''l'equato-guineen'' de Mayer Etame

