Petit rappel douloureux, le Nigeria a battu le Cameroun 4/0 lors des éliminatoires!!!!!!
Je suis d'accord que l'écart se creuse entre les équipes africaines et les autres, il n'est pas étonnant que peu de joueurs africains évoluent au très haut niveau européen.
Je suis d'accord que l'écart se creuse entre les équipes africaines et les autres, il n'est pas étonnant que peu de joueurs africains évoluent au très haut niveau européen.

