@AnelQ
À force de fréquenter @Londonien tu es devenu comme lui.
Pourquoi je ne peu, pas penser librement et le dire?
Pourquoi faut il que je pense comme toi?
Je la ramène sur les bamis parcequils sont eux aussi comme les français.Hypocrites.
Zezemot.
@
Le Nigeria avec ses maillots de mokolo ne vaut finalement rien.Tout le bruit pour ce minable résultat,et quel pauvreté dans le jeu! Toujours des longs ballons sur Ighalo alors qu'il tentait plus de 10cms au centraux croates.
Croatie finalement bête noire des africains.
À force de fréquenter @Londonien tu es devenu comme lui.
Pourquoi je ne peu, pas penser librement et le dire?
Pourquoi faut il que je pense comme toi?
Je la ramène sur les bamis parcequils sont eux aussi comme les français.Hypocrites.
Zezemot.
@
Le Nigeria avec ses maillots de mokolo ne vaut finalement rien.Tout le bruit pour ce minable résultat,et quel pauvreté dans le jeu! Toujours des longs ballons sur Ighalo alors qu'il tentait plus de 10cms au centraux croates.
Croatie finalement bête noire des africains.

