L'écart se creuse de plus en plus entre le foot africain et le reste du monde. Le foot africain manque de plus en plus d'identité. On dirait que le Nigéria n'a pas préparé le mondiale. Avec 3 attaquants des meilleurs clubs anglais (Manchester city, Arsenal, Chelsea) pas une occasion franche. Il y a gravement problème.
A quoi servent ces entraîneurs sorciers blancs payés à prix d'or, s'ils ne peuvent construire une équipe complémentaire et compétitive ?
Un attaquant nigérian au milieu de 6 grands gabarits défenseurs Croates, et la consigne reste la même: centrer en profondeur
Le Nigeria manque de tacticien. Leur jeu est trop prévisible et manque de créativité et de spontanéité
Le sélectionneur est inutile
A quoi servent ces entraîneurs sorciers blancs payés à prix d'or, s'ils ne peuvent construire une équipe complémentaire et compétitive ?
Un attaquant nigérian au milieu de 6 grands gabarits défenseurs Croates, et la consigne reste la même: centrer en profondeur
Le Nigeria manque de tacticien. Leur jeu est trop prévisible et manque de créativité et de spontanéité
Le sélectionneur est inutile

