Les Marocains n'oont pas su gérer le temps. Il faut avoir des temps forts et des temps de gestion, on ne peut pas sprinter autant qu'ils l'ont fait lors des 20 premières minutes. Quand on le fait il faut alors être efficace. Leur défaite m'agace car elle est encore concédée contre nos vrais rivaux pour les places en WC ,cad la zone asiatique.
Le 9 KAADI du Maroc n'était pas au niveau car il ne faisait pas les bons appels ou ne sentait pas le jeu. Une fois que le vent et la fraîcheur ont tourné ils ont multiplié les passes à l'adversaire dans la construction de jeu, surtout Belhanda, en plus les renversements de jeu n'arrivaient plus sur Amrabat le chauve à droite et ils ont cafaouillé le reste du match.
Je remarque que les commentateurs européens et ceux de l'equipe 21 en particulier ont été incroyablement durs dans leur critique du Maroc. L'Iran qui ne jouait qu'en contre n'a cadré que 2 frappes dans le match, c'était sur la double occasion de la 1ere MT ça a suffi pour les taxer d'équipe intelligente qui a bien joué. C'est n'importe quoi. Avec un Eto'o ou un Drogba le Maroc mettait 1 ou 2 buts dans les 20 1eres minutes et c'était terminé.
Il faut aussi que les Africains se réveillent, Noirs comme Arabes, j'ai vu 2 attentats hier contre les Marocains la semelle terrible sur le mollet d'un Marocain , par derrière, c'est rouge direct il n'y a pas d'autre issue dans le réglement pour ce genre d'agression, ainsi que le KO infligé à Amrabat. J'entends des commentateurs qui ne sont même pas foutus de voir que Amrabat est déjà KO avant de toucher le sol suite au coup de coude en pleine tempe et ceci devant l'arbitre de touche. Comment la CAF n'a pas pu se rendre compte qu'il laissait un Turc arbitrer des Iraniens , c'est un frontalier, les deux peuples sont perses! C'est comme si on laissait un originaire de Gilbraltar (Europe mais population arabe) arbitrer le Maroc, les duels gagnés par les turcs c'était le plus souvent des fautes non sifflés, la double occasion des Turcs avec 2 tirs cadré coup sur coup,c'est après une énorme faute au milieu du terrain sur Amrit, le CF du csc , j'ai vu la même faute au moins 3 fois être ignorée côté marocain. Queiros ne cessait de demander de mettre des coups en fin de match, d'où l'altercation avec Renard. Avec un arbitrage normal le match reste au mieux au nul pour les Iraniens.
Les Africains doivent se réveiller, dans les coulisses comme s
Le 9 KAADI du Maroc n'était pas au niveau car il ne faisait pas les bons appels ou ne sentait pas le jeu. Une fois que le vent et la fraîcheur ont tourné ils ont multiplié les passes à l'adversaire dans la construction de jeu, surtout Belhanda, en plus les renversements de jeu n'arrivaient plus sur Amrabat le chauve à droite et ils ont cafaouillé le reste du match.
Je remarque que les commentateurs européens et ceux de l'equipe 21 en particulier ont été incroyablement durs dans leur critique du Maroc. L'Iran qui ne jouait qu'en contre n'a cadré que 2 frappes dans le match, c'était sur la double occasion de la 1ere MT ça a suffi pour les taxer d'équipe intelligente qui a bien joué. C'est n'importe quoi. Avec un Eto'o ou un Drogba le Maroc mettait 1 ou 2 buts dans les 20 1eres minutes et c'était terminé.
Il faut aussi que les Africains se réveillent, Noirs comme Arabes, j'ai vu 2 attentats hier contre les Marocains la semelle terrible sur le mollet d'un Marocain , par derrière, c'est rouge direct il n'y a pas d'autre issue dans le réglement pour ce genre d'agression, ainsi que le KO infligé à Amrabat. J'entends des commentateurs qui ne sont même pas foutus de voir que Amrabat est déjà KO avant de toucher le sol suite au coup de coude en pleine tempe et ceci devant l'arbitre de touche. Comment la CAF n'a pas pu se rendre compte qu'il laissait un Turc arbitrer des Iraniens , c'est un frontalier, les deux peuples sont perses! C'est comme si on laissait un originaire de Gilbraltar (Europe mais population arabe) arbitrer le Maroc, les duels gagnés par les turcs c'était le plus souvent des fautes non sifflés, la double occasion des Turcs avec 2 tirs cadré coup sur coup,c'est après une énorme faute au milieu du terrain sur Amrit, le CF du csc , j'ai vu la même faute au moins 3 fois être ignorée côté marocain. Queiros ne cessait de demander de mettre des coups en fin de match, d'où l'altercation avec Renard. Avec un arbitrage normal le match reste au mieux au nul pour les Iraniens.
Les Africains doivent se réveiller, dans les coulisses comme s

