TOUS
L Egypte n a jamais ete un digne representant de l afrique hors de notre continent en foot,et c est pas SALAH le messi qui a peur des evenements qui peut briser cette tradition,bref l Egypte est deja elimine,pendant que INFANTINO masse encore la prostate du locataire du kremlin il ne faut pas attendre un miracle...en passant ou est @londonnien et @Eva?@john Barrick,@Conseiller qu attendez vous pour lancer un sos?
L Egypte n a jamais ete un digne representant de l afrique hors de notre continent en foot,et c est pas SALAH le messi qui a peur des evenements qui peut briser cette tradition,bref l Egypte est deja elimine,pendant que INFANTINO masse encore la prostate du locataire du kremlin il ne faut pas attendre un miracle...en passant ou est @londonnien et @Eva?@john Barrick,@Conseiller qu attendez vous pour lancer un sos?

