L'Afrique déçoit.
L'Egypte joue bien mais ne marque pas, l'Uruguay a dominé quand même sur ce que j'ai vu.
Le Maroc domine au début mais ne marque pas.
Les iraniens étaient plus organisés et avaient un jeu plus propre, plus direct.
Face aux portugais et espagnols, je ne donne pas chère des marocains.
L'Egypte peut battre la Russie (si les russes n'ont pas achetés leur matchs) et battra surement l'Arabie Saoudite.
L'Egypte joue bien mais ne marque pas, l'Uruguay a dominé quand même sur ce que j'ai vu.
Le Maroc domine au début mais ne marque pas.
Les iraniens étaient plus organisés et avaient un jeu plus propre, plus direct.
Face aux portugais et espagnols, je ne donne pas chère des marocains.
L'Egypte peut battre la Russie (si les russes n'ont pas achetés leur matchs) et battra surement l'Arabie Saoudite.

