@Buncol
Non, j'ai pas reçu d'accréditation, mais on s'en fout. Je sais qui est derrière ce sabotage. Si l'avion de Dikum arrivait même à Vladivostok, tu peux être sûr que je serais déjà sur place.
Non, j'ai pas reçu d'accréditation, mais on s'en fout. Je sais qui est derrière ce sabotage. Si l'avion de Dikum arrivait même à Vladivostok, tu peux être sûr que je serais déjà sur place.

