Les résultats de l'autopsie effectuée après le décès du grand Marco viennent d'être annoncés. Selon la Radio Lac, une radio genevoise, La mort de Marc Vivien Foe serait dû à une crise cardiaque. Cette radio tient cette information du rapport d'autopsie rédigé par des médecins Lyonnais après des examens toxicologiques (qui se sont averés négatifs) effectués par des spécialistes suisses.
Merci à toi Marco et bon voyage.....
Merci à toi Marco et bon voyage.....

