@Maybe
Le Pr. MBEMBE est une voix incontournable quand on parle d'Histoire au Cameroun. Quand il parle de vandales dans l'Histoire, on peut contester la manière ou la forme mais on ne contestera jamais son expertise.
@Ndogkoti
Si ton neveu n'a jamais tracé une asymptote dans un repère orthonormé, à qui la faute? Si BARRICK et bien d'autres ne peuvent pas repérer que des copistes de traité germano-villageois du Wouri de 1884 n'arrivent même pas à recopier correctement le mot latitude, croient que les latitudes changent au gré des humeurs du gentilé de celui qui les calcule en 1884, à qui la faute? mdr
Je dois donc me taire et laisser des étrangers venir lire le toli et croire que les Camerounais sont des légers dans la tête?
A ce propos j'ai noté des efforts louables dans l'orthographe de ton neveu dans ses derniers posts. Il en devient presque lisible. Aucune cause n'est donc irrémédiablement perdue. Alleluia.
Bonnes vacances à Sipandang, toi le plus Baoulé de tous les Bassas mdr.
Le Pr. MBEMBE est une voix incontournable quand on parle d'Histoire au Cameroun. Quand il parle de vandales dans l'Histoire, on peut contester la manière ou la forme mais on ne contestera jamais son expertise.
@Ndogkoti
Si ton neveu n'a jamais tracé une asymptote dans un repère orthonormé, à qui la faute? Si BARRICK et bien d'autres ne peuvent pas repérer que des copistes de traité germano-villageois du Wouri de 1884 n'arrivent même pas à recopier correctement le mot latitude, croient que les latitudes changent au gré des humeurs du gentilé de celui qui les calcule en 1884, à qui la faute? mdr
Je dois donc me taire et laisser des étrangers venir lire le toli et croire que les Camerounais sont des légers dans la tête?
A ce propos j'ai noté des efforts louables dans l'orthographe de ton neveu dans ses derniers posts. Il en devient presque lisible. Aucune cause n'est donc irrémédiablement perdue. Alleluia.
Bonnes vacances à Sipandang, toi le plus Baoulé de tous les Bassas mdr.

