Arrete de prendre des exemple qui datent d'hier pour arguments.
Tu sais le comportement de tes freres Camer sur ces sites. La reaction que les Ivoiriens ont est une réaction de depit.
La provoc OK, mais quand ça devient une raison de vivre de certaines personnes, le silence devient alors d'or.
Ne confonds pas "debat contradictoire" et "betises".
Tu sais le comportement de tes freres Camer sur ces sites. La reaction que les Ivoiriens ont est une réaction de depit.
La provoc OK, mais quand ça devient une raison de vivre de certaines personnes, le silence devient alors d'or.
Ne confonds pas "debat contradictoire" et "betises".

