nasoide a écrit le 30 août 2005 à 17h46 @le cousin de kriss ton site d'abidjan ne marche plus ? dis à kriss de ne plus venir pleurer sur ce site. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...