@ nadoudou
si tu n'as rien à dire mon entre ds le guio au lieu de ns faire comprendre ké tu lis et écris l'anglais, c'est bravo pr un Ivo d'écrire et lire la langue du monde (rire tatakoumique)
@cousin de Kriss
laisses coe ça, laisses, tu viens ns distraire avec tes choses de white, ns sommes en sport en ce moment, mais n'oublies pas le rendez-vous ké kelk'un t'a donné après le 04/09 c'est la vérité ! n'est-ça ! c'est la vérité ! ne perdez pas de vue le sujet c'est le match du 04/09 je le dis encore (rire sportif)
@ Ã ceux qui
les gars laissez le gar là tranquille, à chaque agissement de SEF vs vs emballez, ceci montre le mépris et si je parle gravement la jalousie sans limite, mais avançons les gars SEF fait ce qu'il peut pour la victoire et vs ? (rire Sefiquement)
si tu n'as rien à dire mon entre ds le guio au lieu de ns faire comprendre ké tu lis et écris l'anglais, c'est bravo pr un Ivo d'écrire et lire la langue du monde (rire tatakoumique)
@cousin de Kriss
laisses coe ça, laisses, tu viens ns distraire avec tes choses de white, ns sommes en sport en ce moment, mais n'oublies pas le rendez-vous ké kelk'un t'a donné après le 04/09 c'est la vérité ! n'est-ça ! c'est la vérité ! ne perdez pas de vue le sujet c'est le match du 04/09 je le dis encore (rire sportif)
@ Ã ceux qui
les gars laissez le gar là tranquille, à chaque agissement de SEF vs vs emballez, ceci montre le mépris et si je parle gravement la jalousie sans limite, mais avançons les gars SEF fait ce qu'il peut pour la victoire et vs ? (rire Sefiquement)

