Je ne vais donc pas échanger avec un individu qui passe son temps à ne pas comprendre que le Camaroe signifiait la région où se trouvaient le territoire des chefs douala, que ca été baptisé CAMEROONS al'arrivée des anglais,avec CAMEROON TOWN (douala) , puis qu'après l'arrivée des ALLEMANDS, CAMEROON est devenu KAMERUN avec extension à toutes les régions.
Je ne vais pas passer mon temps à quelqu un qui ne veut pas comprendre qu'avant 1901 date à laquelle se crée la nation camerounaise, BADJOUN ne s'appelait pas CAMEROUN, mais, ce sont les territoires u bord du wouri qui s'appelaient CAMEROONS.
La mauvaise foi ne paye.
Je vais donc mettre fin à mes contributions à ces échanges , et que la personne concernée ne me pose plus des questions sur ce sujet, puisque les données historiques sont claires/
Je me serais attendu que cette personne me montre la carte du CAMEROUN en 1884, qu'elle me donne les coileurs de son drapeau et son hymne et qu'elle m'indique les frontières du CAMEROUN de cette époque, puisqu'elle veut faire croire que BADJOUM était déjà au CAMEROUN en 1884.
D'ailleurs, à la vérité, ca ne m'intéresse âs puisqu'elle ne le peut pas.
Fin je vais donc te laisser à ton monologue
Je ne vais pas passer mon temps à quelqu un qui ne veut pas comprendre qu'avant 1901 date à laquelle se crée la nation camerounaise, BADJOUN ne s'appelait pas CAMEROUN, mais, ce sont les territoires u bord du wouri qui s'appelaient CAMEROONS.
La mauvaise foi ne paye.
Je vais donc mettre fin à mes contributions à ces échanges , et que la personne concernée ne me pose plus des questions sur ce sujet, puisque les données historiques sont claires/
Je me serais attendu que cette personne me montre la carte du CAMEROUN en 1884, qu'elle me donne les coileurs de son drapeau et son hymne et qu'elle m'indique les frontières du CAMEROUN de cette époque, puisqu'elle veut faire croire que BADJOUM était déjà au CAMEROUN en 1884.
D'ailleurs, à la vérité, ca ne m'intéresse âs puisqu'elle ne le peut pas.
Fin je vais donc te laisser à ton monologue

