@ Yvan
Je suis déjà à l Ouest et très bien installer. Je ne sais pas ce que tu appelles l Ouest. . Saches que pour moi toute la côte Ouest du Cameroun sera Bamileke et rien ne nous stoppera. Si on gagne , vous devenez nos esclaves et si on perd on devient vos esclaves. La pour une fois pour toute on stoppe ce non sens. Comme le Bamileke vous font tjours peurt même quand nous sommes inactifs
Je suis déjà à l Ouest et très bien installer. Je ne sais pas ce que tu appelles l Ouest. . Saches que pour moi toute la côte Ouest du Cameroun sera Bamileke et rien ne nous stoppera. Si on gagne , vous devenez nos esclaves et si on perd on devient vos esclaves. La pour une fois pour toute on stoppe ce non sens. Comme le Bamileke vous font tjours peurt même quand nous sommes inactifs

