@ NDOGKOTI
@ JOHN BARRICK
C'est meme quoi avec BANGUE??? C'est maintenant la-bas que vous voulez construire vos residences secondaires de retraite ou etre citoyens d'honneur??? Hahahaha
@ JOHN BARRICK
C'est meme quoi avec BANGUE??? C'est maintenant la-bas que vous voulez construire vos residences secondaires de retraite ou etre citoyens d'honneur??? Hahahaha

