@tous
Le FÉDÉRALISME EST TRES DOUX ET CHACUN RENTRE CHEZ LUI LES BAMIS RENTRENT À L OUEST UN POINT UN TRAIT ET LE RESTE ON VA VOIR
Le FÉDÉRALISME EST TRES DOUX ET CHACUN RENTRE CHEZ LUI LES BAMIS RENTRENT À L OUEST UN POINT UN TRAIT ET LE RESTE ON VA VOIR

