@ John Barrick
"LE NOM CAMEROON était destiné aux habitants qui vivaient dans les côtes découverts par les portugais.Il se trouve que ce sont les doualas qui y étaient et ce territoires étaient sur l'autorité de ses ROIS.'
tu fais pitié a la fin , les portugais c'est en 1472, tes encetres etaient encore au congo !!!
"LE NOM CAMEROON était destiné aux habitants qui vivaient dans les côtes découverts par les portugais.Il se trouve que ce sont les doualas qui y étaient et ce territoires étaient sur l'autorité de ses ROIS.'
tu fais pitié a la fin , les portugais c'est en 1472, tes encetres etaient encore au congo !!!

