Eh oui, si on sait que les quartiers de chefs Douala étaient discontinus, et proches de ceux des chefs douala, et qu'on arrive pas à comprendre que pour aller à BONANGANG l'autre territoire sous l'autorité des chefs douala , il fallait justement traverser la zone bakoko qui s'étend à JAPOMA, ce qui marque la discontinuité,pourquoi pose-t-on une question stupide?

