nasoide a écrit le 30 août 2005 à 17h06 @le cousin de kriss Je l'avais déjà dit. Ne t'en prends pas au prince comme si tu as créé kelke chose. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...