@ John Barrick
"C est parce que tu es inculte et que tu ne comprends pas que les terres vides d'habitants ont quand même des propriétaires."
Tes pretendus proprrietaires demontraient que c'est leur possesion avec quoi ? un titre foncier ?
Laisses tes affirmations gratuites a cette epoque la terre apparrtenait a celui qui l'occupait ,,,TU NE SAIS PLUS CE QUE TU RACONTES !!!
"C est parce que tu es inculte et que tu ne comprends pas que les terres vides d'habitants ont quand même des propriétaires."
Tes pretendus proprrietaires demontraient que c'est leur possesion avec quoi ? un titre foncier ?
Laisses tes affirmations gratuites a cette epoque la terre apparrtenait a celui qui l'occupait ,,,TU NE SAIS PLUS CE QUE TU RACONTES !!!

