Encore n'importe quoi.
Si on a dans une ville 3 ROIS , chacun dirigeant une partie, n'est-ce pas simple de comprendre que le traité n'est valable sur les 3 parties que si les 3 signent?
Alors, qu'est-ce que ca change si 1 chefs signe le 11 pour sa partie, et les 2 autres signent le 12 pour leur partie, d'autant plus que l'un et l'autre contresignent le document?
Si on a dans une ville 3 ROIS , chacun dirigeant une partie, n'est-ce pas simple de comprendre que le traité n'est valable sur les 3 parties que si les 3 signent?
Alors, qu'est-ce que ca change si 1 chefs signe le 11 pour sa partie, et les 2 autres signent le 12 pour leur partie, d'autant plus que l'un et l'autre contresignent le document?

