@ hééé COACH !
j'ai l'impression ke tu veux te laisser distraire par ce fils de pachiderme...c'est parcsqe tu estime ke nous nous somes assez concentré ke tu vas laché du laisse ?..dose ns le boulot...en attendant d'avoir bédié pr tes plats au félicia demande k'on te trouve déjà un porteau de maillot kome SORRO, c'est un mec brave...
j'ai l'impression ke tu veux te laisser distraire par ce fils de pachiderme...c'est parcsqe tu estime ke nous nous somes assez concentré ke tu vas laché du laisse ?..dose ns le boulot...en attendant d'avoir bédié pr tes plats au félicia demande k'on te trouve déjà un porteau de maillot kome SORRO, c'est un mec brave...

