PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 9 juin 2018 à 14h13
@ BALEMBA

Pour le probleme anglophone voici ce que je pense :

1- Le départ de popol par une election transparente ou il ne sera pas candidat va dans un premier temps desarmorcé la situation !

2-Ensuite le président élu doit rapidement accéléré le fédéralisme ( à 10, le federalisme à 2 risque d'etre une autre bombe qui peut peter plutard )

3-Ensuite, on doit finir définitivement avec les vestiges du colonialisme , certains camerounais ne doivent plus se dire francophone et d'autres anglophes, les 2 langues doivent etre entierement et totalement être assimilé des la maternelle, nos enfants grandiront avec les 2 langues , plus une langue qu'on choisira par région, un seul systeme scolaire condensé des 2, un seul systeme judiciare celui de la zone Anglo !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist