@Juste de passage
Je n'ai dit nulle part que les anglophones exigeaient le départ de Biya.
Ce que je veux sire,c'est que Biya est le problème des problèmes du Cameroun.Seul son départ pourra apporter un début de solution à tous ces problèmes y compris celui des anglos.
Les commissions bilingues créées à la va vite là ne servent que de saupoudrage.Ceux qui les président comme Mafany Musonge et autres Tutu Muna sont disqualifiés d'office.
Quand à mon candidat AKERE MUNA, il peut résoudre ce problème juste dès son 1er mois au pouvoir.
Je n'ai dit nulle part que les anglophones exigeaient le départ de Biya.
Ce que je veux sire,c'est que Biya est le problème des problèmes du Cameroun.Seul son départ pourra apporter un début de solution à tous ces problèmes y compris celui des anglos.
Les commissions bilingues créées à la va vite là ne servent que de saupoudrage.Ceux qui les président comme Mafany Musonge et autres Tutu Muna sont disqualifiés d'office.
Quand à mon candidat AKERE MUNA, il peut résoudre ce problème juste dès son 1er mois au pouvoir.

