Mvog Mbi
Juste apporter une autre correction. Nganang n'a pas ete arrete pour avoir fait un tour au NO et SO, non; Nganang a ete arrete pour outrage au PR, tout le monde le sait. Faut souvent dire les choses telles qu'elles sont.
Maybe
Je n'encouragerai jamais les tueries contre les camerounais, et je ne le cautionnerait jamais plus. Mais, lorsqu'un camerounais decide de prendre les armes contre son pays, en mettant en mal son integrite territoriale, sa paix, son vivre ensemble, en tuant, kidnappant, brulant les ecoles et edifices publics etc...,ce genre de camerounais, suis pret a passer sa tete sous la guillotine. Donc, si les forces armees camerounaises defendent le territoires contre des terroristes, je ne peux que les supporter. Si la fin de ce pseudo crise passe par l'elimination de toutes ces personnes, que ce soit a l'interieur comme a l'exterieur du pays, suis d'accord qu'on le fasse, dire ca c'est pas supporter BIYA, car il partira, le Cameroun restera.
Ce qui est mauvais avec vous, c'est que la haine de BIYA vous a aveugle, vous deraisonnerez meme deja, bref vous etes emvoute par lui. Parce que vous n'aimez pas BIYA, vous etes prets a accepter qu'on mette le feu au Cameroun, et meme le faire vous meme; c'est antipatriote et lache!! Regarde comment Akere Muna, qui veut etre PRC, squatte les bureaux de l'ONU pour demander l'intervention de cette derniere au Cameroun. Regarde toutes ces fake photos, fake videos qu'on publie sur le net, les reseaux sociaux, tous les jours. Les population de MENKA sont prises en otage par des terroristes, elles font appel a l'armee, cette derniere fait ce qu'il y a avait a faire, c'est-a-dire eliminer ces terroristes qui ne voulaient pas rendre en ouvrant le feu; pendant que ces populations remercie l'armee, il y en a qui publie de fausses infos sur le net.@Maybe, BIYA etait pret a partir cette annee, mais avec ce que vos amis ambamachin ennemis de la republique ont cree, il sera oblige de se representer, car, il va falloir finir avec cette crise.
Juste apporter une autre correction. Nganang n'a pas ete arrete pour avoir fait un tour au NO et SO, non; Nganang a ete arrete pour outrage au PR, tout le monde le sait. Faut souvent dire les choses telles qu'elles sont.
Maybe
Je n'encouragerai jamais les tueries contre les camerounais, et je ne le cautionnerait jamais plus. Mais, lorsqu'un camerounais decide de prendre les armes contre son pays, en mettant en mal son integrite territoriale, sa paix, son vivre ensemble, en tuant, kidnappant, brulant les ecoles et edifices publics etc...,ce genre de camerounais, suis pret a passer sa tete sous la guillotine. Donc, si les forces armees camerounaises defendent le territoires contre des terroristes, je ne peux que les supporter. Si la fin de ce pseudo crise passe par l'elimination de toutes ces personnes, que ce soit a l'interieur comme a l'exterieur du pays, suis d'accord qu'on le fasse, dire ca c'est pas supporter BIYA, car il partira, le Cameroun restera.
Ce qui est mauvais avec vous, c'est que la haine de BIYA vous a aveugle, vous deraisonnerez meme deja, bref vous etes emvoute par lui. Parce que vous n'aimez pas BIYA, vous etes prets a accepter qu'on mette le feu au Cameroun, et meme le faire vous meme; c'est antipatriote et lache!! Regarde comment Akere Muna, qui veut etre PRC, squatte les bureaux de l'ONU pour demander l'intervention de cette derniere au Cameroun. Regarde toutes ces fake photos, fake videos qu'on publie sur le net, les reseaux sociaux, tous les jours. Les population de MENKA sont prises en otage par des terroristes, elles font appel a l'armee, cette derniere fait ce qu'il y a avait a faire, c'est-a-dire eliminer ces terroristes qui ne voulaient pas rendre en ouvrant le feu; pendant que ces populations remercie l'armee, il y en a qui publie de fausses infos sur le net.@Maybe, BIYA etait pret a partir cette annee, mais avec ce que vos amis ambamachin ennemis de la republique ont cree, il sera oblige de se representer, car, il va falloir finir avec cette crise.

