Balemba
mainant tu prles comme au pays tonton..c'est beaucoup mieux!
"S'ils vous demandent de résoudre ce problème dans le sud-ouest et le nord-ouest, où allez-vous commencer?"
C'est que il n'y a meme pas probleme..c'est ca le probleme.
Le probleme des Camerounais c'est la pauvrete!
Le pouvoir confisque par des bandits...c'est tout
Le sous sol exploite et vole par les francais...voila les problemes des camairs..pas le problem des anglos machin.
Kil aille se f.aire fou.tre et le bir doit s'occuper d'eux.
mainant tu prles comme au pays tonton..c'est beaucoup mieux!
"S'ils vous demandent de résoudre ce problème dans le sud-ouest et le nord-ouest, où allez-vous commencer?"
C'est que il n'y a meme pas probleme..c'est ca le probleme.
Le probleme des Camerounais c'est la pauvrete!
Le pouvoir confisque par des bandits...c'est tout
Le sous sol exploite et vole par les francais...voila les problemes des camairs..pas le problem des anglos machin.
Kil aille se f.aire fou.tre et le bir doit s'occuper d'eux.

