PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 8 juin 2018 à 19h25
Balemba

mainant tu prles comme au pays tonton..c'est beaucoup mieux!
"S'ils vous demandent de résoudre ce problème dans le sud-ouest et le nord-ouest, où allez-vous commencer?"

C'est que il n'y a meme pas probleme..c'est ca le probleme.
Le probleme des Camerounais c'est la pauvrete!
Le pouvoir confisque par des bandits...c'est tout
Le sous sol exploite et vole par les francais...voila les problemes des camairs..pas le problem des anglos machin.
Kil aille se f.aire fou.tre et le bir doit s'occuper d'eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist