J'ai peut-être été un peu dur sur MOUH mais il semblait comparer des oranges et des pommes. J'ai eu l'opportunité d'étudier en profondeur l'histoire du cameroun. Il y a la vérité et il y a la politique. Certains d'entre vous n'aiment pas la vérité à cause de vos affiliations. Je ne suis pas un anglophone et quand je lis «vous avez choisi le moyen le plus simple», à qui vous référez-vous?Je me soucie de la vérité car en connaissant la vérité, vous comprenez mieux un problème et c'est ainsi que vous résoudre un problème. Laissons de côté la politique européenne et américain. S'ils vous demandent de résoudre ce problème dans le sud-ouest et le nord-ouest, où allez-vous commencer? ...... Pour moi, de l'histoire et la vérité. Passez une bonne journée messieurs

