@Navajo
Enlève ta bouche sur mon nom,tu as compris?
@ELECTSPORT
Tu fais exactement ce que tu reproche aux francophones. Nganang à été jusque dans les coins reculés des zones nw/sw,des zones où toi même depuis ton paradis tu ne peux pas visiter depuis le début de la crise.Il a donc touché du doigt la réalité sur le terrain,il a discuté avec les protagonistes des deux côtés. Il a été arrêté pour cette démarche.Je pense donc qu'il a suffisamment de légitimité pour parler de ce problème aux américains, même si je pense que la solution ne viendra pas de la mais du départ de biya en octobre.
Enlève ta bouche sur mon nom,tu as compris?
@ELECTSPORT
Tu fais exactement ce que tu reproche aux francophones. Nganang à été jusque dans les coins reculés des zones nw/sw,des zones où toi même depuis ton paradis tu ne peux pas visiter depuis le début de la crise.Il a donc touché du doigt la réalité sur le terrain,il a discuté avec les protagonistes des deux côtés. Il a été arrêté pour cette démarche.Je pense donc qu'il a suffisamment de légitimité pour parler de ce problème aux américains, même si je pense que la solution ne viendra pas de la mais du départ de biya en octobre.

