PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 8 juin 2018 à 14h14
@ Tous

D'abord l'histoire qu'on nous a enseigné est totalement fausse :

4 Chefs douala n'ont pas signé un traité avec les allemands, mais
1-chef , celui de Deido en vendu son territoire à des commercants allemands !!
2- Autres chefs , Bell et akwa ont vendu plus que leurs territoires aux allemands !!
3-Un chef, Bonaberi c'est opposé à tout traité avec les allemands, et lorsque le traité a été signé, il a bien précisé aux allemands que cela ne s'appliquait pas à son territoire, lui n'ayant rien signé, rien prit !!
4-Les restrictions, temoins , n'etaient pas sur un meme document !!
5-Les chef Bell et Akwa n'ont pas signé l'un en dessous de l'autre, mais l'un d'un coté et l'autre du coté opposé, !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist