Salut les Gars,
je sort tout de suite de la taniere des lions (je ne vous dit pas comment j' ai fais) mais ce qui est sure c' est que un tel serieux, une telle consentration, une telle motivation ca fait trés longtemp que je n' ai plus vu chez ces gars. Je crois qu 'il n y a pas match, je suis désolé pour les élephans que j' aime bien mais je crois que ce niveau les dépasse.
je sort tout de suite de la taniere des lions (je ne vous dit pas comment j' ai fais) mais ce qui est sure c' est que un tel serieux, une telle consentration, une telle motivation ca fait trés longtemp que je n' ai plus vu chez ces gars. Je crois qu 'il n y a pas match, je suis désolé pour les élephans que j' aime bien mais je crois que ce niveau les dépasse.

