@baron solo
merci pr l'info sur romaric, j'espere qu'il n'ai pas gravement blessé car c'est quelqu'un de très gentille que j'ai eu l'occasion de frequenter, je vais essayer de le contacter. vivement qu'il ns revienne vite sur le terrain.
merci pr l'info sur romaric, j'espere qu'il n'ai pas gravement blessé car c'est quelqu'un de très gentille que j'ai eu l'occasion de frequenter, je vais essayer de le contacter. vivement qu'il ns revienne vite sur le terrain.

