@Ndogkoti
C'est moi ou l'Anglais de MOUH est de même force que le Français de ton neveu Conseiller.
En parlant de Conseiller pourquoi il a la tête dure comme ça?
J'explique avec patience, Mvog Mbi comprend à la première lecture, mais ton neveu persiste, signe et insiste à embarasser les géographes du monde entier. Je comprends maintenant pourquoi les maîtres d'école Bassas étaient si nerveux avec la chicotte. Deux "Conseiller" dans la même génération et l'instituteur finit cardiaque et hypertendu à 30 ans. mdr
@Conseiller
Le point de LATITUDE 04° 10' 00'' Nord et de LONGITUDE 11° 32' 00'' Est correspond à Obala.
La position d'un point donc d'une ville sur le globe terrestre se donne toujours en latitude ET longitude. J'ai mis en MAJUSCULES ce qui doit t'intéresser.
Ensuite en mathématiques et en géométrie en particulier, dans un repère orthonormé la convention est que l'axe des x (horizontal) s'appelle l'axe des abcisses et l'axe des y (vertical) s'appelle l'axe des ordonnées.
Voilà un petit rappel des bases pour que tu cesses de nous embarrasser sur le Toli. Des enfants et des étrangers peuvent nous lire, il est important qu'ils sachent que les Camerounais ont évolué depuis le 12 Juillet 1884 stp.
C'est moi ou l'Anglais de MOUH est de même force que le Français de ton neveu Conseiller.
En parlant de Conseiller pourquoi il a la tête dure comme ça?
J'explique avec patience, Mvog Mbi comprend à la première lecture, mais ton neveu persiste, signe et insiste à embarasser les géographes du monde entier. Je comprends maintenant pourquoi les maîtres d'école Bassas étaient si nerveux avec la chicotte. Deux "Conseiller" dans la même génération et l'instituteur finit cardiaque et hypertendu à 30 ans. mdr
@Conseiller
Le point de LATITUDE 04° 10' 00'' Nord et de LONGITUDE 11° 32' 00'' Est correspond à Obala.
La position d'un point donc d'une ville sur le globe terrestre se donne toujours en latitude ET longitude. J'ai mis en MAJUSCULES ce qui doit t'intéresser.
Ensuite en mathématiques et en géométrie en particulier, dans un repère orthonormé la convention est que l'axe des x (horizontal) s'appelle l'axe des abcisses et l'axe des y (vertical) s'appelle l'axe des ordonnées.
Voilà un petit rappel des bases pour que tu cesses de nous embarrasser sur le Toli. Des enfants et des étrangers peuvent nous lire, il est important qu'ils sachent que les Camerounais ont évolué depuis le 12 Juillet 1884 stp.

