@Tous
Le President de la republique du Ghana a dissout la federation ghaneenne de footbal; voila ce que j'ai propose depuis; qu'on fasse de meme avec la fecafoot. C'est la seule facon d'arranger les choses, les comites de normalisation ne le pourront pas.
Le President de la republique du Ghana a dissout la federation ghaneenne de footbal; voila ce que j'ai propose depuis; qu'on fasse de meme avec la fecafoot. C'est la seule facon d'arranger les choses, les comites de normalisation ne le pourront pas.

