D'où vient-il donc que parce que les ALLEMANDS ont outrepassé leur engagement(ce que n'avait pas fait les français), certains mauvais esprits continuent à y voir autre chose que la réalité des faits?
Est-ce que ce sont les Rois dualas qui avaient contraint le SULTAN BAMOUN et d'autres de capituler en face les allemands?
Alors, cesse tes discours ridicules.L'essentiel est là ;les chefs des 2 camps se sont rcontrés et se sont attendus.
Si tu veux insulter les sawas comme à ton habitude, fais-le, on verra ce que cela te rapporte.
Est-ce que ce sont les Rois dualas qui avaient contraint le SULTAN BAMOUN et d'autres de capituler en face les allemands?
Alors, cesse tes discours ridicules.L'essentiel est là ;les chefs des 2 camps se sont rcontrés et se sont attendus.
Si tu veux insulter les sawas comme à ton habitude, fais-le, on verra ce que cela te rapporte.

