@Mvog mbi
Tu as vu Nswho non? Il raille. C'est tout ce qu'il trouve à faire. Bushman? L'année passée en octobre je crois. Je regrette, je ne fréquente pas des lieux faussement prétentiards dans de nouveaux quartiers où des ouvriers qualifiés s'achètent des F1. Non, merci. Ma table est mise chez Modeste ce soir avec Marie.
Tu as vu Nswho non? Il raille. C'est tout ce qu'il trouve à faire. Bushman? L'année passée en octobre je crois. Je regrette, je ne fréquente pas des lieux faussement prétentiards dans de nouveaux quartiers où des ouvriers qualifiés s'achètent des F1. Non, merci. Ma table est mise chez Modeste ce soir avec Marie.

