PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 30 août 2005 à 15h38
@sigma (Abidjan),

t'inquiètes frère ivoirien, les gars sont surement content de vous lire (Kriss et toi). Tout se dit et se fait amicalement sur le toli. Même chinois et écraseur (des jumeaux du toli) n'arrêtent pas de se chambrer ces derniers temps.
Même Éto'o qui adore Drogba va quand même lui faire ça très dur le 4 septembre.
Même moi qui te cajole en ce moment te fera ça dur dans quelques minutes (rires sickmanique).
Donc ne prend pas les mots durs ici pour du cash.

A+

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist