@sigma (Abidjan),
t'inquiètes frère ivoirien, les gars sont surement content de vous lire (Kriss et toi). Tout se dit et se fait amicalement sur le toli. Même chinois et écraseur (des jumeaux du toli) n'arrêtent pas de se chambrer ces derniers temps.
Même Éto'o qui adore Drogba va quand même lui faire ça très dur le 4 septembre.
Même moi qui te cajole en ce moment te fera ça dur dans quelques minutes (rires sickmanique).
Donc ne prend pas les mots durs ici pour du cash.
A+
Indomptablement.
t'inquiètes frère ivoirien, les gars sont surement content de vous lire (Kriss et toi). Tout se dit et se fait amicalement sur le toli. Même chinois et écraseur (des jumeaux du toli) n'arrêtent pas de se chambrer ces derniers temps.
Même Éto'o qui adore Drogba va quand même lui faire ça très dur le 4 septembre.
Même moi qui te cajole en ce moment te fera ça dur dans quelques minutes (rires sickmanique).
Donc ne prend pas les mots durs ici pour du cash.
A+
Indomptablement.

