@RAMON II (L.A, Californie,USA)
Salut Frère, c'est sportivement qu'on n'essaie de discuter sur le toli. Je penses que personne ne devrait se laisser emporter par la passion. vous voyer dans tous les mots que j'ai écris je n'ai jamais été vulgaire. je pensais qu'a l'occasion du match CI vs Cameroun on pouvait se lancer des defies entre frères africains je ne pensait pas toucher votre susceptibilité. Excusé moi pour mes propos pour moi c'est un jeu. Si vous pouvez relisez toutes mes notes vous comprendrez.
Merci et bonne lecture.
Salut Frère, c'est sportivement qu'on n'essaie de discuter sur le toli. Je penses que personne ne devrait se laisser emporter par la passion. vous voyer dans tous les mots que j'ai écris je n'ai jamais été vulgaire. je pensais qu'a l'occasion du match CI vs Cameroun on pouvait se lancer des defies entre frères africains je ne pensait pas toucher votre susceptibilité. Excusé moi pour mes propos pour moi c'est un jeu. Si vous pouvez relisez toutes mes notes vous comprendrez.
Merci et bonne lecture.

