PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sigma sigma de Abidjan a écrit le 30 août 2005 à 15h26
@RAMON II (L.A, Californie,USA)

Salut Frère, c'est sportivement qu'on n'essaie de discuter sur le toli. Je penses que personne ne devrait se laisser emporter par la passion. vous voyer dans tous les mots que j'ai écris je n'ai jamais été vulgaire. je pensais qu'a l'occasion du match CI vs Cameroun on pouvait se lancer des defies entre frères africains je ne pensait pas toucher votre susceptibilité. Excusé moi pour mes propos pour moi c'est un jeu. Si vous pouvez relisez toutes mes notes vous comprendrez.
Merci et bonne lecture.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist