@Conseiller
"ou alors les chefs Bassaa ou Bemendjou aurrons aussi le droit de detruire le Palais Bellois, sous pretexte qui est mal place ."
Pardon ne nous appelle pas sur les choses la, construisez vos palais ou vous voulez ca ne nous regarde pas ....
"donc pour tout Camerounais c est un hero national. voila ce qui est la verite maintenant STELE OU PAS. c est un hero du peuple Camerounais."
1-Qui a dit que Grand-Pere Um Nyobe n'est pas un heros National?
2-Comme tu le dis la stele n'est pas ce qui va lui reconnaitre son titre de heros, donc Pourquoi tout ce bruit alors?
"en 2015, quand le gouvernment a chois le lieu de la STELE. nous avons ecris au delegue pour le reclamer a BONANJO."
"Vous" les qui, en qualite de quoi? Etes-"vous" le gouvernement? Le gouvernement prend il des autres chez "vous".
Grand-frere pardon arrete de parler comme un policement qui a arrache le dossier d'un taximan et qui veut utiliser les gros mots d'intimidations pour le racketer...
"Voila donc un peuple qui vend ses terres et la souverinite de leur peuple a Deux Marchamds Allemand."
Vrai, mais qui force les autres peuples non Douala a accepter les allemands? Nous avons tous volontairement a un moment ou un autre,quelque soit les raisons laisse le blanc nous dominer et "coloniser/civiliser" assumons, tirons des lecons et avancons
Quelqu'un peut me dire quelles etaient les limites du Kameroun avant l'arrivee des Allemands?
"ou alors les chefs Bassaa ou Bemendjou aurrons aussi le droit de detruire le Palais Bellois, sous pretexte qui est mal place ."
Pardon ne nous appelle pas sur les choses la, construisez vos palais ou vous voulez ca ne nous regarde pas ....
"donc pour tout Camerounais c est un hero national. voila ce qui est la verite maintenant STELE OU PAS. c est un hero du peuple Camerounais."
1-Qui a dit que Grand-Pere Um Nyobe n'est pas un heros National?
2-Comme tu le dis la stele n'est pas ce qui va lui reconnaitre son titre de heros, donc Pourquoi tout ce bruit alors?
"en 2015, quand le gouvernment a chois le lieu de la STELE. nous avons ecris au delegue pour le reclamer a BONANJO."
"Vous" les qui, en qualite de quoi? Etes-"vous" le gouvernement? Le gouvernement prend il des autres chez "vous".
Grand-frere pardon arrete de parler comme un policement qui a arrache le dossier d'un taximan et qui veut utiliser les gros mots d'intimidations pour le racketer...
"Voila donc un peuple qui vend ses terres et la souverinite de leur peuple a Deux Marchamds Allemand."
Vrai, mais qui force les autres peuples non Douala a accepter les allemands? Nous avons tous volontairement a un moment ou un autre,quelque soit les raisons laisse le blanc nous dominer et "coloniser/civiliser" assumons, tirons des lecons et avancons
Quelqu'un peut me dire quelles etaient les limites du Kameroun avant l'arrivee des Allemands?

