@ JB, j'ai recu ton amil et j'y ai deja repondu. Je vois que t'es en grande forme ce matin notre cher cousin Y voi rien Kriss alias Sigma ne sait sans doute pas a ki il s'est attaque, je dois qu'il donne deja dans la grossierete.
Je transmats au travers du toli mes condoleances aux familles des personnes decedees dans les derniers incendies louches en France. Je profite aussi pour souhaiter un prompt retablissement Nri Romaric, tout en lui conseillant vivement de se rapprocher de son lieu de travail, car avoir a parcourir des dizaines voire des centaines de Km tous les jours en voiture pour se rendre a son boulot ne peut que nous exposer a un accident certain.
Indomptablement
Je transmats au travers du toli mes condoleances aux familles des personnes decedees dans les derniers incendies louches en France. Je profite aussi pour souhaiter un prompt retablissement Nri Romaric, tout en lui conseillant vivement de se rapprocher de son lieu de travail, car avoir a parcourir des dizaines voire des centaines de Km tous les jours en voiture pour se rendre a son boulot ne peut que nous exposer a un accident certain.
Indomptablement

