PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Panafrikin Panafrikin de kemet a écrit le 30 août 2005 à 14h46
@ JB, j'ai recu ton amil et j'y ai deja repondu. Je vois que t'es en grande forme ce matin notre cher cousin Y voi rien Kriss alias Sigma ne sait sans doute pas a ki il s'est attaque, je dois qu'il donne deja dans la grossierete.

Je transmats au travers du toli mes condoleances aux familles des personnes decedees dans les derniers incendies louches en France. Je profite aussi pour souhaiter un prompt retablissement Nri Romaric, tout en lui conseillant vivement de se rapprocher de son lieu de travail, car avoir a parcourir des dizaines voire des centaines de Km tous les jours en voiture pour se rendre a son boulot ne peut que nous exposer a un accident certain.

Indomptablement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist